Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Solution TRÈS rapide exigée, 4g box débit inexistant

Bonjour,

Je vais résumer ma situation de manière factuelle :

• Je suis client Bouygues Telecom depuis de très nombreuses années et j'ai toujours apprécié la qualité du réseau pour mon téléphone portable.
  • J'ai à plusieurs reprises souscrit à une offre 4G box et j'ai à chaque fois rencontré les mêmes soucis :
  • 1°) Au début tout fonctionne parfaitement, le débit est bon, la data est en illimité tout va bien.
    2°) Au bout d'un certain temps le débit commence à se réduire jusqu’à devenir quasiment inexistant (quelques centaines de ko/s.. et encore, quand j'atteint les 100 ko/s).

Nous sommes donc TRÈS TRÈS loin des débit annoncés et promis : Internet est inutilisable et je paye depuis des mois pour une box qui fonctionne au ralenti.

J'ai déjà eu à faire au" service" client pour le même souci sur une ancienne ligne 4g box l'an dernier, et j'ai fini par résilier ma ligne avant que l'on puisse me trouver une solution.

Comme je l'ai expliqué plus haut, je suis également client Bouygues pour mon téléphone, qui lui, ne rencontre aucun souci de rapidité sur internet, au contraire il est même très rapide.

Ce qui fait que :

• La qualité du réseau 4G+ ou je me trouve est excellente (Nous ne pouvons donc pas dire que c'est que je me trouve dans un endroit mal couvert par les antennes 4G)
    • La 4G Box n'est très certainement pas en panne puisque j'ai rencontré exactement le même problème à 250 km de mon lieu actuel avec une autre ligne, une autre box et une autre carte sim.

Pour devancer vos conseils : Oui j'ai déjà réinitialisé la 4G box, oui je l'ai déplacée à plusieurs endroits et oui je l'ai débranchée et rebranchée.

Oui j'ai même acheté une antenne 4G vendue par vos soins, (au passage soit disant remboursée, dont je n'ai jamais reçu le remboursement)
    Résultat : les débits sont encore PIRE avec l'antenne que sans. Encore de l'argent bien investi.
    Rien n'y fait, la connexion reste désastreuse

La box est très bien paramétrée et le problème ne vient pas de moi ou du matériel.

Vous bridez les connexions internet 4g tout en la vendant comme étant avec un débit illimité.

Pour info :
    Mon voisin qui utilise également une 4G Box mais de l'un de vos concurrents (SFR pour ne pas le citer) à des débits moyens de 6Mo/S. soit environ 30 fois supérieurs aux miens..

En effet l'écart est plutôt ÉNORME.

Je ne peux évidemment pas appeler le service client puisque vos horaires d'ouvertures sont également mes horaires de travail et de plus je ne souhaite pas tomber sur une personne incompétente qui m'explique qu'elle ne peut rien faire à part me faire effectuer des manipulations que j'ai déjà faites 100 fois, qui de plus ne résoudront pas mon problème.

Merci de réagir TRÈS vite avant que je ne résilie toutes mes lignes.
    Alexandre

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
1
226 / 750
Bonjour
Vous avez achetez une antenne externe ou interne pour ma part j'ai deux antennes externe sur le toit de la maison orienté vers l'antenne relais et j'ai multiplier mon débit part dix acheté en Allemagne sur eBay.

MATHILDE M.
MATHILDE M.

MATHILDE M.

Niveau
0
11 / 100
voila 8 jours que je suis deconnecte je vous ai appele mais rien ne bouge c est la box faite j e suis a tele assistance j ai 83 ans