Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'augmenter mes sonneries avant repondeur pour ll,instant je n,ai qu une sonnerie

il est grand temps de remettre mes sonneries du téléphone fixe à 5 car actuellement il sonne simplement une fois et ensuite la messagerie donc impossible de recevoir un appel si rien n'est fait prochainement je vais devoir supprimer mes deux contrats chez vous car chez ma mère c'est le même problème cordialement mr rabet

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , c'est possible de régler le nombre de sonneries dans votre espace client .Cliquez sur l'image de votre Box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et sur " Ma messagerie vocale " réglez le nombre de sonneries , et valider .Si vous n'y arrivez pas , faites vous aider au 1064 .

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Claude,
Update au répondeur Topcontrib (?) : il y a 5 mois que l'on dit sur d'autres forums que ça ne fonctionne pas. Certains d'entre nous arrivent à 4 ou 5 sonneries, mais ne peuvent aller au-delà.
Pour Claude, Le message que je viens de poster sur un autre forum :
Nouveau point, mon problème n'étant toujours pas réglé, le vôtre non plus je suppose.
Au service client, un jour de profonde exaspération, on m'a passé le "chef des services techniques" (il avait l'air sincère mais je n'ai pas vérifié son identité). Il m'indique que s'ils ont réglé le problème pour certains, ils n'arrivent pas à réparer pour d'autres : travail sur le logiciel.

• (moi) "Pourquoi ne remettez-vous pas l'ancien système (choix des sonneries directement par le téléphone) ?"
  • (lui) "C'est une solution que nous avons enclenchée mais il nous faut une autorisation pour la mettre en œuvre, on l'attend toujours." Tout va bien.
  • Côté réclamation écrite Mi-DECEMBRE, contact téléphonique AUJOURD'HUI d'une Élodie qui ne fait que me répéter ce que je sais déjà. Sa "proposition" :

• "Coupez votre répondeur"... Radical ! Plus de messages. Quel est le rapport avec ma demande ??
    • Remarque complémentaire après vérification : le répondeur se déclenche quand même après 4 sonneries...pour dire qu'il a été désactivé... Bravo ! Merci !
      J'ajoute moi-même une autre proposition, pour la réfuter : basculer les appels sur mon portable, sauf que :

• Je paye bien 2 abonnements et non 1. Je veux choisir d'utiliser mon fixe si j'en ai envie.
      • Il est plus que probable que je n'entendrai pas la sonnerie de mon portable dans mon appartement
      • La seule solution cohérente : revenir à l'ancien système.
        (elle) "Ce n'est pas possible, vous avez eu quelqu'un qui s'est fait passer pour le chef des services techniques"...
        Mais elle n'essaiera pas de le contacter... "Le problème sera réglé d'ici fin mars" (celle-là on me l'a déjà faite).
        En conclusion :
        Elle m'a fait des propositions (!), libre à moi de les accepter. Donc refus de Bouygues d'assumer ses responsabilités, le client est coupable de ne pas accepter des "propositions" qui n'en sont pas.
        Sur ma remarque que je continue à payer mon abonnement cash : "mon service a continué à fonctionner"
        Mes conclusions :
        Le service technique est incompétent
        Au bout d'un mois et demi, le service réclamation ne fait que répéter ce que l'on sait déjà, il est donc incompétent.
        Il paraît normal qu'un interlocuteur se fasse passer pour un autre... Super ! Faites confiance à Bouygues. Et le service client est incompétent.
        Jusqu'à quand allons-nous devoir payer pour un service que nous n'avons pas ?
        Contactons tous le médiateur, cela les fera peut-être bouger. C'est ce que je fais dans la foulée.
        Cordialement à tous. Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonsoir Claude,
Miracle de mon côté ! Je m'aperçois par hasard (évidemment aucun signe de Bouygues, bravo encore pour leur attention au client) que j'ai 8 sonneries avant le déclenchement du répondeur. Elodie, qui m'avait dit ne pas avoir de baguette magique a dû en trouver une chez Amazon. Et vous ? En tout cas, vous connaissez la méthode : service consommateurs + médiateur + forum. Les techniciens en ont retrouvé leur programme. Il nous faudra ensuite passer au dédommagement conséquent pour service non rendu.
Espérant que la baguette fonctionnera sur votre longueur d'onde, cordialement. Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour TopContrib,
Depuis 5 mois il n'y avait que des problèmes, et "pas de baguette magique pour les résoudre" (Elodie). Nous souhaitons tous que l'ère des solutions s'ouvre enfin. Les vôtres n'étaient pas opérantes. Cordialement.
Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonsoir Claude,
Une précision de mon côté. Si j'ai maintenant bien 8 sonneries au lieu de 4, le choix du nombre reste impossible dans le compte client, comme le remarque une personne dans un autre forum. Mention : "Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement". Le problème n'est donc que partiellement résolu pour moi.
Cordialement.
Anne-Marie

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
Bonjour, j’ai le même problème depuis longtemps. J’ai appelé le service. On m’a répondu qu’il y avait un problème technique (je m’en étais rendue depuis longtemps. ) A ce jour, problème non résolu. Je vais les quitter car j’en ai marre.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Mise à jour. J'ai de nouveau 4 sonneries avant déclenchement du répondeur au-lieu des 8 momentanément "octroyées". On n'en peut plus !!!! Retour à la case départ. Bouygues est vraiment une boite de dingues.

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
Samsung donnait la marche à suivre. Mais Avant d'écrire mon ancien post, c'est ce que j'avais fait sans résultat. J'avais aussi téléphoné chez Bouygues qui m'avait répondu on a un incident technique. Voici ce que je lis; aujourd'hui 7 mars à 19H15 :Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement. Cela fera plus de 2 mois! Je ne sais pas si je vais rester avec Bouygues, car je crois qu'il y a aucun effort de fait.

MILOVAN
MILOVAN

MILOVAN

Niveau
0
21 / 100
Aujourd'hui 3 mai 2020: "Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement". Est-ce ce que le bug sera corrigé en 2021 ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Magguy et Milovan,
7 mois Magguy. Passons tous par le service consommateur + médiateur. Si nous sommes nombreux ils bougeront peut-être pour ne plus être envahis par les plaintes.
Cordialement.
Anne-Marie

MAGGUY
MAGGUY

MAGGUY

Niveau
1
197 / 750
Merci Anne Marie; je n'ai plus vérifier le nombre de sonneries. Mais c'est une histoire de plusieurs mois.
Maintenant, ce qui m'arrive, c'est que j'ai les messages laissés sur mon répondeur du portable 48H après; sans mention appel en absence. Donc, ça commence à faire beaucoup. J'attends la fin du confinement pour voir si les problèmes persisteront.