Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de mon ancian numéro

J'ai fait le 04/02 une demande de forfait mobile; Ma commande: 549975373 . Je pense par erreur ne pas avoir coché la case me permettant de garder mon ancien numéro . Un nouveau numéro m'a été attribué que je ne veux pas utiliser.
J'ai reçu la carte SIM mais ne l'ai pas encore mise en place et ni activée.
serait-il possible de corriger cela afin que je conserve mon numéro ancien ?
Merci beaucoup!
Cordialement
PN

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faudrait renseigner votre RIO obtenu chez votre ancien opérateur . @ PAULINE N. un #conseiller vous contactera pour votre transfert de ligne , cordialement .

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

J'ai tenté de vous contacter sans succès, je vous ai laissé un message vocale.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler