Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je ne reçois plus la totalité de les SMS depuis quelques semaines comment résoudre le problème ?

Jai ce problème avec plusieurs contacts. Parfois l'icône message reçu s'affiche puis disparaît mais je ne reçois pas le message

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous invite à contacter le 1064 directement et à préciser "problème technique mobile" sur le serveur vocal afin d'être mise en relation avec le service dédié. Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler