Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation box chez ancien opérateur pas faite par vos soins ai du le faire d ou un mois de plus de facturation ?

le 27 décembre un opérateur a installé ma box, j'ai gardé mon ancien numéro portabilité or je me suis rendue compte que la résiliation n'avait pas été faite ce qui fait que j'ai été prélevée au mois de janvier. j'ai aussitôt contacté mon ancien opérateur pour résilier l'abonnement ce qui a été fait le 24 janvier.

qu'en est il de cette facture du mois de janvier en sachant qu'au mois de février j'ai bien reçu la facture de résiliation.
que dois je faire pour cette facture de janvier qui n'aurait pas dû l'être si la résiliation avait été faite par vos soins

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gisèle,

Après consultation de votre dossier, nous n'avons pas de portabilité de numéro fixe effectué sur votre dossier Bbox et je n'ai pas non plus de demande notée dans votre contrat de service disponible sur votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler