Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

100 go sur mon mobile en attente de ma bobox

Bonjour,
En souscrivant à une bbox ce jour on m'a offert 100go d'internet sur mon forfait mobile. Hors je n'ai toujours pas reçu les 100go. Cela prend effet quand ?
Vous en remerciant par avance,

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , normalement quand c'est précisé par mail ou SMS , vous vous pouvez les utiliser de suite . Vérifiez dans votre espace client sur " Ma conso " , c'est renseigné .

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,
Généralement c'est mis en place le jour même sous quelques minutes (quelques heures max)
La box a été souscrite à votre nom ?
Pas de rétractation entre temps ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler