Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de tv bouton wifi rouge?

Après une coupure pour impayé, j'ai régularisé ma facture, mail reçu me disant que tout aller revenir dans 3h, j'ai toujours rien, pas de tv ,le bouton wifi reste rouge

LOUZOLO
LOUZOLO

LOUZOLO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre décodeur ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je ne constate pas de blocage sur les services Bbox.
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler