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Bbox

Erreur F3413 box TV?

Je n'ai plus aucunes chaines visibles

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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toujours le même problème, après les 2 échanges box noire tv. Plus de chaines visibles et en erreur F3413 encore!

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Erreur F3413 de temps en temps

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus :-)

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom