Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité non effectuée, nouveau numéro imposé sans mon consentement?

J’en ai ras le bol d’écrire sur ce forum. Vous m’avez mise dans un pétrin sans nom. Je souscris à un forfait chez vous à l’aveugle, je vous accorde ma confiance et résultat? On m’impose un nouveau numéro sans même prendre la peine de me dire que mon numéro va changer. On m’explique que c’est temporaire. On me dit que finalement, c’est définitif. Mais bon sang ça vous arrive de prévenir vos clients de vos arrangements? C’est inadmissible.

J’ai déposé une quarantaine de CVS avec mon ancien numéro de téléphone. J’ai bien veillé à cocher la case « conserver mon numéro ». Mon numéro change, personne ne me prévient. Rien n’est écrit nul part. Ça fait presque une semaine que je galère car je ne connais pas le nouveau numéro qui m’a été attribué. On me dit au téléphone que la portabilité va être effectué dans la nuit de dimanche à lundi. On me dit par mail que la portabilité ne sera pas effectuée et que mon numéro a donc changé. Non en fait, à un moment donné il faut assumer ses conneries et aider ses clients. Il est hors de question que je change mon numéro de téléphone alors que ça fait 10 ans que je l’ai.

Ajoutons à ça le fait que je ne capte nul part, j’utilise le GPS pour aller travailler il me
lâche pendant une heure en pleine route à cause du manque de réseau, que mon whatsapp ne fonctionne plus a cause de ce changement de numéro, bref rien ne va et là ce n’est plus possible. J’exige qu’on me rembourse,
j’ai BESOIN de récupérer mon ancien numéro donc je retourne chez mon ancien opérateur.

Remboursez moi l’achat de la sim, ce que vous m’avez débité, mon temps perdu et la galère innommable dans laquelle vous me mettez.

TIPHAINE B.
TIPHAINE B.

TIPHAINE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN DENIS P.
JEAN DENIS P.

JEAN DENIS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J ai le même problème avec Bouygues
En début de semaine j ai souscrit en quittant SFR pour aller chez eux en notifiant que je veux garder mon numero que J ai depuis plus de dix ans et la ce samedi Bouygues me change mon numero et impossible de joindre quelqu'un dans ce service de merde pour recuperer ma ligne
J attends lundi pour aller les voir parce que je ne veux pas de nouveau numéro.
On vous demande est ce que vous voulez garder votre numero et on vous impose un autre
IL y en Marre deces incompétent.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
4080 / 5000

Bonjour Jean Denis,

Suite à l'activation de votre carte sim, vous avez reçu sms et mail vous indiquant que vous récupérez votre n° SFR.

La portabilité est prévue pour le 12/02/2020.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................