Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment récupérer les contacts de l'ancienne carte SIM Bouygues suite à l'activation rapide de la nouvelle SIM Bouygues?

Comment peux t'on récupérer les contacts qui se trouvent sur L'ancienne carte SIM Bouygues alors que la nouvelle carte SIM Bouygues a été activé rapidement, avant que je puisse faire le transfert?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
2 / 100
Réponses

EVRARD
EVRARD

EVRARD

Niveau
0
13 / 100
je pense avoir fait une erreur de manip je croit avoir effacer mes numerots de tel comment les recuperer

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A moins d'avoir fait une sauvegarde quelque part, ils seront perdus.

Bonne journée

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Ma situation est presque similaire.

J'ai bloqué ou verrouillé ma carte SIM (désolée je ne me souviens plus du terme exact ) suite au vol de mon portable.

Tous mes contacts étaient enregistrés dessus , j'en suis sûre.

Qd je vais mettre la nouvelle carte SIM dont j'ai demandé la conservation de mon numéro, les contacts vont suivre ?

Merci d'avance pour les réponses!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, mon besoin est identique.
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (nano) . Sur la lettre d'accompagnement il est rappelé de sauvegarder son répertoire avant d'activer la carte SIM. Or, je ne peux pas faire de sauvegarde, mon ancien smartphone avec mini SIM étant HS et les boutiques Bouygues fermées. Est ce que je pourrais malgré tout récupérer mon répertoire plus tard depuis l'ancienne SIM en allant en boutique, si j'active la nouvelle SIM aujourd'hui ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Avez-vous effectué une sauvegarde de vos contacts sur un support?

Si ce n'est pas le cas, il faudrait insérer votre ancienne carte sim dans votre téléphone pour les copier sur la mémoire du téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Nelly,
Comme expliqué, je n'ai pas fait de sauvegarde de mes contacts sur un support quelconque, et mon téléphone actuel est KO (écran tactile HS).
Est ce que je pourrais récupérer, en allant dans une boutique Bouygues lorsque elles vont rouvrir, les contacts de ma carte SIM mini après avoir activé ma nouvelle carte SIM nano sur mon nouveau smartphone ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Si vous n'avez pas effectué de sauvegarde avant d'activer votre nouvelle carte SIM, ceux-ci ne seront malheureusement pas récupérables.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Malheureusement mon ancienne SIM est trop ancienne et n'est pas pré découpée au format nano !
Si je comprends que la mini SIM ne soit plus utilisable avec un téléphone une fois ma nouvelle SIM activée, je ne comprends pas pourquoi les contacts ne seraient pas lisibles pour récupérer les contacts, via un lecteur spécifique en boutique ?
Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Vincent,

Si vous activez votre nouvelle SIM, l'ancienne sera automatiquement désactivée et inaccessible, même en boutique.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
42 / 100
Ca ne m'arrange vraiment pas mais c'est on ne peut plus clair !

Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Et dans le cas d'un vol de téléphone (donc ancienne carte SIM perdue) comment récupérer ses anciens contacts sur son nouveau téléphone/nouvelle carte SIM ?