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Bbox

boitier arrivée fibre arraché et fibre coupée INTERVENTION

Bonjour,
en passant l'aspirateur mon épouse a arraché la prise murale de l'arrivée fibre et la fibre est sectionnée. je voudrais savoir avant de valider l'ouverture de l'incident si l'intervention sera à notre charge?
merci

PATRICE
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Réponses

Damien
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Bonjour Patrice,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
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Bonjour,
j'en attendais un peu plus que cette réponse.
Le pb est bien identifié, ce n'est pas un pb sur la BOX, il me faut l'intervention d'un technicien pour ressouder la fibre dans le boitier prise murale derrière mon meuble TV.
je voudrais savoir si cela sera à ma charge et si je peux ouvrir directement un incident sans passer par la procédure de diadnostic?

merci

Damien
Damien

Damien

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Patrice,

Je vous remercie de bien vouloir contacter dans ce cas notre service technique au 1064 afin qu'il puisse vous renseigner.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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