Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un échange d’équipement a été déclenché. Je n'arrive pas à imprimer le bordereau de retour

J'ai reçu un mail concernant un échange de Box. Dans le mail figurait i=un lien qui me permettait d'imprimer le bon de retour mais en cliquant sur le lien, on tombe sur une page bizarre. Est-il possible de me transmettre à nouveau le mail avec un lien qui fonctionne.

Merci,
Cordialement,
Mme FRANEY

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Je trouve pas comment faire pour imprimer le bordereau de retour

Bonjour Isabelle,

Afin de vous apporter une réponse, nous aurions besoin d'informations complémentaires.

Un message privé va vous être envoyé, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant un échange de Box. Dans le mail figurait un lien qui me permettait d'imprimer le bon de retour mais en cliquant sur le lien, je retourne sur mon tableau de bord. Est-il possible de me transmettre à nouveau le mail avec un lien qui fonctionne.

Merci de votre aide.