Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai jamais recu ma carte SIM, comment annuler mon abonnement?

J'ai payé 10 euro pour la carte SIM au mois de novembre 2019, et j'ai été débitée chaque mois.
Je dois l'annuler.
Comment je peux être remboursé, SVP?

Merci!

JINGTING
JINGTING

JINGTING

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Aucune manifestation depuis le mois de novembre pour alerter du souci ?

Ça va être compliqué de vous faire rembourser.

Sinon, pour la résiliation, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client onglet je n'ai plus besoin de ma ligne.

Cdt

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jingting,

Je constate que vous avez échangé hier par chat, une carte sim a été commandée. Vous recevrez celle-ci dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler