Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi avoir facturé 26,90 euros, au lieu de 25,99 euros mon forfait mobile, entre sepembre 2017 et avril 2019 ?

Mon forfait mobile a été facturé 26,90 euros au lieu de 25,99 euros pendant 20 mois, entre septembre 2017 et avril 2019, sans prise en compte de ma réclamation.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , en cliquant sur " Mon forfait et mes options " , avez vous des éléments d'explication ? Et en téléchargeant votre facture aussi ?
Si vous avez un doute , appelez le 1064 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler