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Ma commande

Ligne suspendu et commande nouvelle carte

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne dimanche 2 février et réalisé une commande d'une nouvelle carte SIM lundi 3/02/2020.

A ce jour dans la rubrique "commande" aucun suivi n'est indiqué est ce normal ?

Je vous remercie.

ZLATICA P.
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Aardohan
DANIEL H.

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Bonjour,

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande ?

Vous n'avez rien dans longlet notification sur votre espace client ?

Cdt

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Aardohan
DANIEL H.

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Bonjour,

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande ?

Vous n'avez rien dans longlet notification sur votre espace client ?

Cdt

ZLATICA P.
ZLATICA P.

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Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
Oui j'ai reçu un mail pour la commande et pour la ligne suspendu. Pourtant lorsque je me rends sur mon espace client rien n'est indiqué.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Zlatica,
Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.
Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées
C'est justement votre cas, toutefois je vous rassure la commande de carte sim a bien été prise en compte, elle est en préparation d'envoi au niveau du service logistique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS K.
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Bonjour,
J'ai le même problème que la personne à l'origine de ce post ; j'ai suspendu ma ligne et effectué une nouvelle commande de carte sim suite à un vol de mon téléphone il y a presque 3 jours, j'ai reçu dans la foulée un mail qui m'indique que je recevrais une nouvelle carte sim sous 5 jours, et pourtant quand je vais sur mon compte sur le site de Bouygues je ne vois pas la commande en cours !
Inutile de préciser que je suis en attendant sans numéro, injoignable et dans l'incapacité de passer des appels donc c'est une vraie urgence, j'espère que le délai d'envoi annoncé par mail sera respecté, merci de me donner plus d'information !

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Navrée de la situation mais rassurez vote demande pour une nouvelle carte SIM a bien été prise en compte.

En effet, sur votre espace client, aucune indication n'est mentionnée car il ne s'agit pas d'une commande mais un remplacement de SIM.
La seule chose qui apparaîtra sur votre espace client, c'est l'activation de votre SIM quand celle-ci sera référencée comme réceptionnée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS K.
NICOLAS K.

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Merci Wilhelmine, c'est rassurant !