Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus accès à ma boite mail sur mon tel. je n'ai pas changé de mot de passe. est-ce normal ? merci

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à ma boite mail BBOX sur mon téléphone, on me demande de rentrer le nouveau mot de passe alors que je ne l'ai pas changé. Je suis bloquée. Avez-vous une solution ? merci

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour , s'il s'agit de votre messagerie --- @bbox.fr , ce n'est lisible que sur votre ordinateur . Si ce n'est pas le sujet , n'hésitez pas à revenir su ce fil de discussion , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler