Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La remise de 15€ suite à la portability de mon même numéro ne veux pas s'activer que dois je faire svp ?

Comment je fais pour activer la remise de 15€ pour la portabilité de mon numéro ? Svp

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi nos services.

Pour activer votre remise je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Détail du tarif" et "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler