Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai pris un forfaits en boutique hier, avec un téléphone Doro comment le changer?

ce forfaits ne plais pas a ma femme, comment le changer.

LOUIS G.
LOUIS G.

LOUIS G.

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ce n'est pas possible. Les achats en magasin ne bénéficient pas du droit de rétractation de 14 jours . C'est conforme à la législation qui dit que ce délai de 14 jours concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste)
Tentez une négociation avec la boutique, mais très peu de chance
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ce n'est pas possible. Les achats en magasin ne bénéficient pas du droit de rétractation de 14 jours . C'est conforme à la législation qui dit que ce délai de 14 jours concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste)
Tentez une négociation avec la boutique, mais très peu de chance
Cdlt