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Ma facture

Changement de date de prélèvement....

Cela fait 4fois que j'essaie de modifier la date de prélèvement pour éviter les impayés. À chaque fois j'ai un message disant votre demande est prise en compte vous recevrez un mail de confirmation d'ici 48h mais je n'ai jamais reçu le mail et la date n'a pas été changée non plus.... résultats 10€ de plus par facture sur chaque ligne soit déjà 120€ depuis.

OLIVIER
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Olivier,

Votre demande a été prise en charge via un autre fil de discussion.
Je vous invite a en prendre connaissance et me permet de clôturer ce post.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
JEAN PAUL

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bonjour

avez vous obtenu le changement de date de prelevement ?
j'ai le meme probleme et je constate que bouygues pratique une sorte de "complication programmée".
pourquoi .....?
je me demande bien. je suis client depis 15 ans je paye entre 60/70 € par mois. je vais changer d'operateur ...par principe.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Bonjour,

J'ai contacté une 1ère fois le 614, qui m'a proposé de le faire en direct ou via mon espace personnel, nous décidons donc que la nouvelle date de prélèvement serait le 20 au lieu du 10 actuellement. Sauf que ça ne pourra pas être effectif le mois de mars prochain, le prélèvement interviendra quand même le 10 et qu'en plus un prochain prélèvement de 15% de la facture totale interviendra le 20 ??? Ce qui fera un total de 100€ environ pour le mois de mars....
Sinon on me dit que j'ai la possibilité de le faire moi même via mon espace personnel.

Très je réfléchis 5mn et décide de rappeler le 614 pour le faire part de mon mécontentement, là par contre on me dit que ce n'est pas possible de changer la date de prélèvement d'un forfait ideo et que ce n'est pas possible via l'espace personnel ??? Il faudrait dissocier les 2 forfaits ou je ne sais quoi...

Bref une vraie galère, une perte de temps et un stress inutile pour une simple demande...
Un gros foutage de gueule quoi. Je suis quand même client depuis 15 ans à 60/70 € par mois..

Du coup merci j'avais oublié le 1064. Je vais retenter demain via ce numéro.

Bonne soirée à vous

JEAN PAUL
JEAN PAUL

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Désolé pour les fautes et oublis^^

RODDY
RODDY

RODDY

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La même depuis 2 mois toujours pas eu de décalage de date ça rend fou les frais de rejets

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Roddy,

Votre demande de changement de date de prélèvement à été effectué de quelle facon? en ligne ? ou depuis votre espace client?
Car je ne vois pas de demande!
Vous pouvez demandez cette modification sur votre espace client, dans facture et paiement et préférence.

Vanessa, Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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bonjour avez-vous enfin eu votre changement de date ? car nous aussi on l'a fait et le changement n'est toujours pas effectue alors que nous l'avions fait juste apres le prelevement. changement fait sr bouygues.fr. c'est abusé. a continuer comme ceci ils vont perdre des clients. car entre le changement de date et les forfais qu'ils augmentent sans prevenir c'est la fete.