Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi y a-t-il toujours autant de messages d'erreur on ne peut pas enregistrer ?

Message d'erreur
F3416-1
F3413
F3411
F3650-6

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si besoin contacter le support au 1064
la manipulation à faire :
Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

cdt

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
36 / 100
points

il y a des messages que je ne peut ni ouvrir ni enregistrer? si ça continu je vais changer de fournisseur !!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler