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Ma facture

Option payante non désirée

Bonjour,

J'ai été victime d'une escroquerie de la part de Bouygues télécom.
Des options payantes m'ont été imposées, alors même que je n' ai jamais souscrit et jamais utilisé ces options.

Je demande un remboursement total de votre part depuis juillet 2018, sans quoi, je résilierai mon forfait de téléphone avec bouygues télécom.

Hedi Morine

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Réponses

Bonjour Josiane,

Je regrette que vous envisagiez de quitter nos services et vous propose de faire un point ensemble. Pour cela je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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CELINE
CELINE

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Je narrive pas non plus a resilier une option internet qui me 10 euros en plus par mois.Tout est fait pour que lon ne puisse pas le desactiver.vous menvoyer un mail pour me signaler son renouvellement avec un lien pour le desactiver qui ne fonctionne pas et sur lespace client sa nous mais que le service est en maintenance.jai 2 lignes et une ligne internet chez vous jenvisage serieusement daller a la concurrence.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous venir en aide, je suis navrée pour cette anomalie, j'ai résilié ce jour cet abonnement "Jeux a telecharger.com".

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat....

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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