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Bbox Miami

Comment renoncer à la nouvelle offre bonus ?

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien pour renoncer à la nouvelle offre bonus qui sera automatiquement intégrée à mon abonnement Bbox Miami à partir du 23 mars 2020. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

MONIQUE M.
MONIQUE M.

MONIQUE M.

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Réponses

EDOUARD S.
EDOUARD S.

EDOUARD S.

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Bonjour,
je suis egalement intéressé par ce lien, impossible de le trouver et je ne souhaite pas attendre le mois de mars au risque d'oublier et d'etre facturé.
Merci aux conseillers bouygues de faire le necessaire.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Monique,

Il n'y a pas de changement d'offre prévu sur vos lignes à ce jour. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à la page dédiée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Un mail vous a été envoyé afin de vous informer de l'évolution de vos offres. Ce mail vous donne le détail de la nouvelle offre et vous indique si ce changement peut être refusé ou non. Si c'est le cas vous trouverez un lien en bas de cet e-mail pour y renoncer.

Vous avez également la possibilité d'y renoncer par votre Espace client le cas échéant.

Bonne journée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE PAULE V.
MARIE PAULE V.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas et je précise que je n'ai pas réussi à trouver une solution avec les liens comme proposé par Leila (conseillère Bouygues) le 06/02.
Comment faire pour que le renoncement soit possible conformément aux termes de votre offre ?
Merci d'avance de votre aide ,

Bonne journée

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Marie Paule,

Je vais vous aider et vous rassurer. Vérification faite, je constate que les refus ont bien été enregistrés (pour la partie mobile mais aussi pour la partie Bbox) et confirmés à la fois par mail (sur votre adresse mail Bbox, renseignée comme adresse de contact) et par SMS sur votre ligne mobile en date du 06/02/2020.

Je reste à votre disposition.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE PAULE V.
MARIE PAULE V.

MARIE PAULE V.

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Bonjour Christophe,

Votre réponse de ce jour ne me rassure pas complètement en ce qui concerne le renoncement à l'offre Bbox.
Quand je relis les mail et SMS, ceux-ci ne font référence qu'à ma ligne mobile et en aucun cas à la ligne fixe liée à bbox .
J'ai reçu 2 offres la même semaine et si le renoncement à l'offre mobile me parait sans ambiguïté , je reste dans l'attente d'une confirmation pour l'offre bbox.
Comment puis-je l'obtenir?

Merci d'avance de votre réponse,

Bonne journée

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Marie Paule,
Je vous confirme que tout a bien été refusé, je vous envoi un SMS de confirmation.
Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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EDOUARD S.
EDOUARD S.

EDOUARD S.

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Bonjour,
il n'y a pas de lien pour renoncer dans le mail recu ni sur l'espace client.
Pourriez vous me confirmer l'absence de changement prévu d'offre?
cordialement

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Rassurez-vous, vous aurez la main pour refuser cette évolution très prochainement. N'hésitez pas consulter votre Espace Client de temps en temps.

Leila, Bouygues Telecom
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MICHELE W.
MICHELE W.

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J'ai le même problème et ce que les conseillers ont indiqué comme solution ne fonctionne pas. Soit dit en passant je trouve la démarche abusive : ne devrait-on pas me demander de choisir de prendre l'option plutôt que de m'obliger à la refuser ?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour Michèle ,

Je viens de tester pour le refus de cette offre et effectivement cette page est temporairement inaccessible . Rassurez vous , il vous reste jusqu'au mois d’août pour renoncer a cette offre , la page fonctionnera bien avant ça .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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