Bonjour,
Je ne trouve pas le lien pour renoncer à la nouvelle offre bonus qui sera automatiquement intégrée à mon abonnement Bbox Miami à partir du 23 mars 2020. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
je suis egalement intéressé par ce lien, impossible de le trouver et je ne souhaite pas attendre le mois de mars au risque d'oublier et d'etre facturé.
Merci aux conseillers bouygues de faire le necessaire.
Bonjour Monique,
Il n'y a pas de changement d'offre prévu sur vos lignes à ce jour. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à la page dédiée.
Je reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour,
Un mail vous a été envoyé afin de vous informer de l'évolution de vos offres. Ce mail vous donne le détail de la nouvelle offre et vous indique si ce changement peut être refusé ou non. Si c'est le cas vous trouverez un lien en bas de cet e-mail pour y renoncer.
Vous avez également la possibilité d'y renoncer par votre Espace client le cas échéant.
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je précise que je n'ai pas réussi à trouver une solution avec les liens comme proposé par Leila (conseillère Bouygues) le 06/02.
Comment faire pour que le renoncement soit possible conformément aux termes de votre offre ?
Merci d'avance de votre aide ,
Bonne journée
Bonjour Marie Paule,
Je vais vous aider et vous rassurer. Vérification faite, je constate que les refus ont bien été enregistrés (pour la partie mobile mais aussi pour la partie Bbox) et confirmés à la fois par mail (sur votre adresse mail Bbox, renseignée comme adresse de contact) et par SMS sur votre ligne mobile en date du 06/02/2020.
Je reste à votre disposition.
Excellent week-end.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour Christophe,
Votre réponse de ce jour ne me rassure pas complètement en ce qui concerne le renoncement à l'offre Bbox.
Quand je relis les mail et SMS, ceux-ci ne font référence qu'à ma ligne mobile et en aucun cas à la ligne fixe liée à bbox .
J'ai reçu 2 offres la même semaine et si le renoncement à l'offre mobile me parait sans ambiguïté , je reste dans l'attente d'une confirmation pour l'offre bbox.
Comment puis-je l'obtenir?
Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée
Bonjour Marie Paule,
Je vous confirme que tout a bien été refusé, je vous envoi un SMS de confirmation.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour,
il n'y a pas de lien pour renoncer dans le mail recu ni sur l'espace client.
Pourriez vous me confirmer l'absence de changement prévu d'offre?
cordialement
Rassurez-vous, vous aurez la main pour refuser cette évolution très prochainement. N'hésitez pas consulter votre Espace Client de temps en temps.
Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
J'ai le même problème et ce que les conseillers ont indiqué comme solution ne fonctionne pas. Soit dit en passant je trouve la démarche abusive : ne devrait-on pas me demander de choisir de prendre l'option plutôt que de m'obliger à la refuser ?
Bonjour Michèle ,
Je viens de tester pour le refus de cette offre et effectivement cette page est temporairement inaccessible . Rassurez vous , il vous reste jusqu'au mois d’août pour renoncer a cette offre , la page fonctionnera bien avant ça .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
bonjour, je veux renoncer a l'offre bonus qui m a été imposée en avril, sans attendre le mois d'aout et je ne trouve pas le lien pour revenir à l'ancienne formule à 7.99e sans engagement
. Merci de votre aide.
Bonjour Annie,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Pour faire suite à mon message, je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition avant le mois d’août.
Pour cela, je vous invite :
Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christelle a répondu
ANNIE a répondu
Adeline a répondu
MICHELE a répondu
Leila a répondu
EDOUARD a répondu
Christelle a répondu
MARIE PAULE a répondu
Christophe a répondu
MARIE PAULE a répondu
Leila a répondu
Elodie a répondu
EDOUARD a répondu
MONIQUE a posé une nouvelle question