Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation indue après résiliation

Bonjour
J’ai été facturé de 35,99€ pour la période du 6 janvier au 5 février 2020 alors que j’ai résilié ma ligne la semaine du 6 janvier et plus utilisé la box et accessoires que j’ai remis en magasin dans la foulée.
Quand serais-je régularisé de cette facturation indue au regard de ma résiliation et arrêt de services ?
Dans l’attente d’une résolution rapide
EV

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre ligne a bien été résilié le 16/01, vous aurez un remboursement le mois prochaine du trop payé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler