Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous avez changé ma date de facturation de mon mobile 06....5232 SANS MON ACCORD?

Bonsoir,

pourquoi avoir changé la date de facturation de mon mobile 069.....32

Je ne vous ai jamais rien demandé

cela continue, après la date de facturation de ma bbox (sans mon accord), celle de mon portable (sans mon accord) et après à qui le suivant le 066.....58

j'estime que BOUYGUES fait u n'importe quoi.

J'ai plusieurs problèmes chez vous :

• la remise de 80€ qui était accordée lors de l'achat d'un HUAWEI P SMART Z en décembre avec le code NOELP80, non appliquée par le conseiller lors de ma cde sur le site
  • le changement de date de facturation de ma box sans mon accord
  • le changement de la date de facturation de mobile (sans mon accord aussi)

et quoi encore !!!!

Je vous rappelle pour votre info et vous pourrez le constater sur Google qu'une remise n'est pas un avoir et ne peut en aucun être déduite sous forme d'avoirs, ce que vous avez fait bien sûr

Je vous l'ai signalé à plusieurs reprises, vous me l'avez confirmé par sms et mails que cette somme me serait remboursée par virement bancaire, et je ne vois rien venir, puisque vous ne les avez pas faits

A quoi cela sert il de mentir et de plus de confirmer ces mensonges par sms, mails et rappels de vos responsables, bref BOUYGUES prend ses clients pour des imbéciles, a t elle point que j'ai écrit à la DDGCRF qui m'a répondu vous avoir envoyé un courrier, auquel bien sûr vous n'avez pas encore répondu, mais cela ne m'étonne pas car vous ne répondez pas aux lettres a.r que l'on vous adresse!!!

Je demande un rappel très rapide de BOUYGUES sur tous ces points, le plus rapidement possible, avant que je transmette ce dossier aux autorités compétente

SANS RAPPEL CE JOUR JE DEMANDERAIS LA RESILIATION DES CONTRATS CONCERNES POUR NON RESPECT DES CGV

A.LABAN

P.S. J AIMERAIS ET JE VOUS LE REPETE UN APPEL D URGENCE

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
391 / 750
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je constate que vous êtes en échange avec le service clients, suite à votre appel.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
391 / 750
bonjour,
avant de dire n'importe quoi, regardez dans votre dictionnaire les mots remise et avoir et comparez
si je suis avec le service clients, cela d'abord, ne vous regarde pas et de plus, aucun rapport

donc, avant de répondre, renseignez vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler