Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'offre fibre proposée alors que je suis raccordé?

Bonjour à toutes et à tous,

Je réside en plein Paris, ma rue est entièrement fibrée, j'ai même un boitier fibre chez moi.

Tous les autres habitants de mon immeuble ont la fibre chez d'autres opérateurs, sauf chez Bouygues.

Du coup je suis bloqué à l'ADSL sur offre fibre assez onéreuse. Comment faire pour savoir à quel moment la fibre me sera proposée? J'aimerais savoir si Bouygues doit signer une convention avec un autre opérateur pour utiliser le réseau.

je me retrouve face à une impasse et malheureusement faute d'amélioration, je devrais résilier et aller chez un autre opérateur pour bénéficier de la fibre.

Bien à vous,

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour ,

Même cas à Saint Denis où l'immeuble où j'habite a été "fibré" par Orange en novembre 2019 . Quelques semaines après, un démarcheur Orange est passé démarcher les habitants pour leur proposer Internet Fibre . Après renseignements , l'opérateur qui fibre un immeuble a une exclusivité de 2 ou 3 mois sur ses concurrents .
Deux autres points qu'il faut connaître :
Primo : Il n'est pas sûr que Bouygues veuille à tout prix installer Internet Fibre dans un immeuble fibré par Orange, cela dépend de sa politique dite "commerciale "
Secundo : Il n'est pas sûr non plus que Bouygues propose de lui même le raccordement fibre avec une offre commerciale promotionnelle donc un prix intéressant .

Personnellement j'attends fin février 2020 et si Bouygues ne réagit pas j'attendrai la prochaine promotion d'Orange .
Bonne journée

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir je me suis retrouvée dans le même dilemme.Orange a fibré” l’immeuble et a aussi proposé un prix très intéressant.Je suis cliente bouygues depuis des années après avoir connus presque tous les FAI du marché (Orange numericable free sfr ) .C’est donc sens hésitations que je les ai contacté .D’abord en boutique où il n’ont pas su me donner une réponse mais que j’ai eu après en appelant le service client .J’ai migré sans problème a la fibre le raccordement a la maison a été fait par Bouygues et le technicien s’est bien déplacé 3 fois pour finaliser le branchement des équipements.
Je crois donc qu’il faut pas attendre un contact de leur part mais plutôt chercher à les contacter. Pas en boutique c’est un point de vente . Leurs politique est plus dans la qualité que dans la quantité. Un peu comme Apple.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Mon immeuble est fibré depuis plus d'un an, il y a même la plaque à l'entrée de Bouygues. Je décide de sauter le pas et le conseiller après plusieurs échanges téléphoniques me répond que je ne suis pas fibré ???? Selon lui, il n'y a que 2 immeubles à mon adresse et bien sûr je suis dans le 3ème qui n'existe pas !!! Même en donnant un numéro PTO du voisin chez FREE, le conseiller me dit que ce numéro n'existe pas !!!! Il finit par me dire que je ne pourrais pas me fibré donc. Super votre suivi entre le déploiement et les données que les conseillers ont. Je vais me renseigner chez Orange puisqu'il y a aussi la même plaque à l'entrée !
Bien à vous.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Faute d'avancée, j'ai finalement résilié et suis passé chez Red de SFR pour une petite vingtaine d'euros. Par ailleurs, Ils remboursent les frais de résiliation .

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vois que le nécessaire a été fait avec notre service client, je n'ai donc plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................