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Ma facture

Pourquoi on me dit on que je n ai pas finalisé mon paiement de 39€98 deux fois?

J ai payé par carte bancaire ma facture à 12h15 de 39€98 mais se qui est bizarre c est que j ai recu un sms pour me dire qu elle était payé et puis a 12h26 je reçois un autre sms pour me dire que je n ai toujours pas finalise mon paiement et encore un autre sms a 13h09 et lorsque j ai appelé votre conseiller je lui ai expliqué mon problème c est permis de me raccrocher alors que j étais entrain de lui redire que c était presque tout les mois pareil par je lui ai dit que si cela continuait je changerai d opérateur sachant que même si il y a enregistrement moi j ai un témoin qui a toute la conversation

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour David,

Navrée de ces désagréments.
Malgré les SMS contradictoires que vous avez reçus, je vous confirme que votre paiement de 39,98€ a bien été pris en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE THERESE
MARIE THERESE

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Bonjour aujourd'hui 8 mai 2021 j'ai le même problème ! Je paie par carte je reçois directement la phrase sur mon compte que ma facture est " PAYEE" et dans les 10 secondes qui suivent un sms me dit que je n'ai pas finalisé . Qu'il faut aller sur mon compte et finaliser SAUF que sur mon compte il est bien ÉCRIT PAYE Vraiment BOUYGUES n'est pas à la hauteur . Il y a une dizaine de jour un sms me dit qu'il va y avoir une mise à jour avec une interruption des services pour ' maintenance ' ne débranchez pas vos appareils . Surprise, RIEN ! bien sur on ne donne ni l'heure ni le créneau horaire pendant lesquels seront effectués ces arrangements . C'est du Bouygues tout craché .

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