Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me dit on que je n ai pas finalisé mon paiement de 39€98 deux fois?

J ai payé par carte bancaire ma facture à 12h15 de 39€98 mais se qui est bizarre c est que j ai recu un sms pour me dire qu elle était payé et puis a 12h26 je reçois un autre sms pour me dire que je n ai toujours pas finalise mon paiement et encore un autre sms a 13h09 et lorsque j ai appelé votre conseiller je lui ai expliqué mon problème c est permis de me raccrocher alors que j étais entrain de lui redire que c était presque tout les mois pareil par je lui ai dit que si cela continuait je changerai d opérateur sachant que même si il y a enregistrement moi j ai un témoin qui a toute la conversation

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Navrée de ces désagréments.
Malgré les SMS contradictoires que vous avez reçus, je vous confirme que votre paiement de 39,98€ a bien été pris en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
1
160 / 750
Bonjour aujourd'hui 8 mai 2021 j'ai le même problème ! Je paie par carte je reçois directement la phrase sur mon compte que ma facture est " PAYEE" et dans les 10 secondes qui suivent un sms me dit que je n'ai pas finalisé . Qu'il faut aller sur mon compte et finaliser SAUF que sur mon compte il est bien ÉCRIT PAYE Vraiment BOUYGUES n'est pas à la hauteur . Il y a une dizaine de jour un sms me dit qu'il va y avoir une mise à jour avec une interruption des services pour ' maintenance ' ne débranchez pas vos appareils . Surprise, RIEN ! bien sur on ne donne ni l'heure ni le créneau horaire pendant lesquels seront effectués ces arrangements . C'est du Bouygues tout craché .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler