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Pourquoi ne pas offrir la meilleure offre à vos clients?

Bonjour,

Je m'explique : Bouygues à, maloncontreusement, déménagé notre ligne internet à Albertville chez d'autres personnes par erreur. Il y a eu une sacré bataille mais cela a fini par rentré dans l'ordre.

Le temps de régler le problème ils nous ont dépanné avec une clef 4G, qui oblige, ceci dit en passant, à faire l'achat de clef wi-fi...
Une fois sur la clef 4G il faut avouer que nous avons eu une bonne surprise, un débit de 60Mo alors que via la ligne téléphonique nous penons à 20Mo avant le problème.

Nous retrouvons notre ligne en 20Mo, avec un débit encore pire qu'avant et bien sur la clef 4G est bridé à 200Ko donc impossible d'en profiter encore un peu.

Tout ça pour en venir à ce point, pourquoi ne sommes nous pas éligible à la box 4G sachant que le débit est trois fois plus important?
Et surtout pourquoi depuis l'incident notre débit via la box est vraiment mauvais et ne vaut plus les 20Mo que nous avions avant.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

SARAH
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CHRISTOPHE

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