Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne pas offrir la meilleure offre à vos clients?

Bonjour,

Je m'explique : Bouygues à, maloncontreusement, déménagé notre ligne internet à Albertville chez d'autres personnes par erreur. Il y a eu une sacré bataille mais cela a fini par rentré dans l'ordre.

Le temps de régler le problème ils nous ont dépanné avec une clef 4G, qui oblige, ceci dit en passant, à faire l'achat de clef wi-fi...
Une fois sur la clef 4G il faut avouer que nous avons eu une bonne surprise, un débit de 60Mo alors que via la ligne téléphonique nous penons à 20Mo avant le problème.

Nous retrouvons notre ligne en 20Mo, avec un débit encore pire qu'avant et bien sur la clef 4G est bridé à 200Ko donc impossible d'en profiter encore un peu.

Tout ça pour en venir à ce point, pourquoi ne sommes nous pas éligible à la box 4G sachant que le débit est trois fois plus important?
Et surtout pourquoi depuis l'incident notre débit via la box est vraiment mauvais et ne vaut plus les 20Mo que nous avions avant.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Parce que le réseau 4G n'est pas dimensionné pour supporter les clients "fixes" à l'année.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Parce que le réseau 4G n'est pas dimensionné pour supporter les clients "fixes" à l'année.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler