Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un boitier fibre mais bouygues ne la trouve pas comment faire ?

Je rentre dans un nouvel appartement, il y a un boitier fibre mais en faisant le test d'éligibilité Bouygues ne le trouve pas et me dit que l'appart est en VDSL. Comment faire ?

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Léo,

A la suite de notre conversation téléphonique, je me permets de vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables et comme convenu je vous rappelle vers 19h

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AISSA
AISSA

AISSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Jai rencontrer le même problème , quelle solution vous a ton proposé ?

Cordialement

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, pourriez vous me dire quelle solution on vous a proposé? J'ai le même problème..

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Ils ne m'ont pas proposés de solution, mon immeuble a mit une exclusivité sur un opérateur qui n'est pas Bouygues. Donc il faut attendre que le syndic autorise la fibre a d'autre opérateur.

Léo

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler