Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de mon numéro contre ma volonté

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de souscrire à une offre B&You, j’ai activé la carte SIM hier soir et à ma grande surprise , mon numéro a été changé alors que j’avais demandé à garder mon ancien numéro, et j’ai fais toutes les démarches pour le garder lors de ma commande (code RIO). Rassurez moi est-ce juste temporaire ? Ou m’avez vous supprimer mon ancien numéro définitivement ? Et dans ce cas je souhaite le récupérer au plus vite s’il vous plaît. Bonne fin de journée à vous et merci d’avance pour vos réponse !

Estelle Vandeville

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
C'est juste un numéro provisoire en attendant la portabilité (délai de 3 à 4 jours)
Vous recevrez un SMS lorsque la portabilité sera effective. Redémarrez alors votre mobile.
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services.

Je tiens à vous rassurez, votre demande de conservation de numéro a bien été prise en compte et elle sera effective dans la journée du 07/02/2020.
Comme proposé par Daniel vous devrez redémarrer votre mobile.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler