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Mon offre

Renoncer à l'enrichissement du mon forfait BBOX MUST

Bonjour,
je viens de recevoir un mail concernant des services supplémentaire qui seront en service sur ma ligne pour 5 € de plus a partir du 16/04/2020.
Le mail me précise que je peux y renoncer jusqu'au 16/08/2020 sur mon espace client.
J'ai beau chercher où renoncer , mais c'est bien planqué.

Quelqu'un aurait-il la procédure a m indiquer ?
Merci d'avance

LANDRY
LANDRY

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KEVIN
KEVIN

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Sur l'application Bouygues j'ai réussi en choisissant la ligne concernée et vous avez une ligne avec écrit "votre offre évolue prochainement " et vous pouvez cliquer dessus pour y renoncer

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Autres réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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même problème. impossible de trouver où que ce soit le moyen d'y renoncer

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Sur l'application Bouygues j'ai réussi en choisissant la ligne concernée et vous avez une ligne avec écrit "votre offre évolue prochainement " et vous pouvez cliquer dessus pour y renoncer

LANDRY
LANDRY

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Merci Kevin.
Je viens de télécharger l'appli , effectivement je vois le message mais quand je clique dessus , j'ai une page blanche, et maintenant l'appli est en maintenance.

Mais bon ça mal l'air d'être la solution .

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour,
Vous avez accès à l'enrichissement dans la rubrique "activité, mais rassurez-vous je viens de vous la refuser, vous allez recevoir le mail de confirmation.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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LANDRY
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Merci a vous Dominique

KEVIN
KEVIN

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Jai aussi renoncer mais je n'est n'y eu de mail n'y de SMS normal Dominique ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Etienne,

Je constate que vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite.
Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Cordialement
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Kevin,

Navré si vous n'avez rien reçu.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le refus est bien pris en compte.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai reçu ce mail et impossible de la refuser. Sur l'application pas de trace de la ligne "votre offre évolue". Je suis également allé voir sous "activités" sur le tableau de bord et aucune indication pour le refus.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Micheline,

Après vérifications, vous n'êtes pas concernée par l'évolution d'offre. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas d'alerte sur votre Espace Client.

Je profite de cet échange pour vous informer que vous êtes désormais éligible à la fibre optique. Intéressée?

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
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Vraiment honteux les enrichissements qui sont facturés à titre systématiques ! C'est à la limite de la vente forcée !! Heureusement que j'avais besoin d'aller sur le service client pour une autre raison, je ne pense pas avoir reçu de mail ou de sms pour me signaler ce surcoût !!
Je ne suis pas du tout satisfaite de cette manière de procéder

Bonjour Muriel,

Je comprends votre mécontentement sur ce sujet je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE-FRANCOIS
PIERRE-FRANCOIS

PIERRE-FRANCOIS

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Même chose pour moi, impossible de trouver où refuser ! L’ergonomie est clairement volontairement mise au plus bas, pour empêcher les gens de pouvoir refuser.
De plus je n’au reçue aucun message d’aucune sorte pour me prévenir que mon forfait allait changer, et voilà que je me rends compte qu’il a changer sur ma facture sans même me consulter et sans mon autorisation ! UNE HONTE !

Je veux revenir à mon forfait de 4,99 euros, j’en ai absolument rien à faire moi de vos options et ”enrichissements” totalement inutiles.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Pierre-Francois,

Je suis navrée de constater que l'offre ne vous convient pas. L'évolution de votre offre est sans refus possible, raison pour laquelle vous ne trouvez pas la possibilité de refuser celle-ci via le lien.
Un mail vous a été envoyé le 07/01, concernant cet enrichissement. Je suis désolée si vous ne l'avez pas reçu ou prit connaissance de celui-ci. Peut-être n'avons nous pas la bonne adresse mail sur laquelle vous joindre ? Sachez que vous avez la possibilité de la modifier via votre espace client, rubrique "Infos personnelles".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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gege
GERARD

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moi j ai reussi a renoncer le 9/2 je dois recevoir une confirmation par mail et sms a ce jour toujours rien reçu et je n arrive pas a avoir quelqu un au 1064 car en plus j ai une reduction qui se termine le 14/2 j aimerai bien obtenir un prolongement de cette réduction

Bonjour Gerard,
Vous êtes actuellement sur une offre darty box, nous ne gérons donc pas ce type de contrat ici, mais vous avez un service client spécifique dédié.
Vous pouvez donc contacter un conseiller au 3234 pour faire le point

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,

j'ai reçu l email ce jour et impossible de trouver l'option pour refuser l'évolution sur l'appli.
Pouvez-vous prendre la main et indiquer que je refuse cette évolution qui ne m'intéresse absolument pas?
Merci pour votre aide,

gege
GERARD

gege

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bonjour Damien
merci de votre reponse mais ça n est vraiment pas pratique je rçois tout au nom de Bouygues et c est darty qu il faut contacter ça me "gonfle"
cordialement

gege
GERARD

gege

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alors je viens de faire le 3234 ma ligne bloquée il faut faire le 1064 quand je dis que ça me "g....e " c est meme pire ...
en plus tres souvent mes factures sont dans les indesirables du portail darty

Bonjour,

Après lecture de votre dossier, je constate que l'enrichissement est bien programmé en refus pour votre remise à zéro du 27/02 via votre espace client internet.
Pour quelle raison cherchez vous à joindre Darty?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Fabienne
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Bonjour, je viens de refuser l’enrichissement proposé pour votre box, vous recevrez une confirmation sur votre adresse mail et sur votre portable. Bonne journée. Fabienne.

Fabienne, Bouygues Telecom
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GHISLAINE
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Bonjour,

Je suis également dans le même cas. Je n'ai reçu aucun mail ni sms pour me dire que mon forfait évoluait et ainsi pouvoir y renoncer.
Je souhaite rester à mon ancien forfait de 4,99 et non à 6,99. Je n'ai que faire des Go en plus que je n'utilise pas.

Merci de faire le nécessaire pour que je revienne à mon ancien forfait à 4,99 € qui me convient amplement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Ghislaine,

Je suis navrée mais votre évolution ne peut être refusée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour, Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement de mon offre Bbox Must également.

Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Catherine,

Je vois que votre demande a été traité hier, il n'y pas d’évolution.

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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