Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloqué sur "préparation encours" ?

Bonjour ,

J'ai effectué un commande de mobile + renouvellement forfait le 02 Février sur le site Bouygues avec une reprise de mon smartphone, livraison prévu entre le 05 et le 07 Février.

Le problème c'est que nous somme le 05 Février et que mon enveloppe pour la reprise de mon smartphone est arrivée hier et bien sur la durée de validité du prix de reprise étant courte, j'ai préféré ne pas perdre de temps pour l'envoyé....

Me voila sans téléphone car mon ancien est partie en reprise et mon nouveau pas encore parti des entrepôts ...

Quand est-ce que ma commande va partir ?

Comment je fait sans téléphone ? ( c'est pas comme si aujourd'hui vivre plusieurs jours sans téléphone n'étais pas gênant ....)

J'ai déjà appeler le service suivit de commande ou on m'a gentiment expliqué que mon smartphone arriverait dans les temps ... on est le 05, si il ne part pas ce soir il ne sera jamais livré le 07 Février !

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler