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Mon offre

Offre enrichie pour 5 euros de plus. Où refuser ?

En mars 2020, enrichissement automatique de mon offre (alors que je n'ai rien demandé) pour 5 euros de plus. Je peux refuser en allant sur mon compte mais rien sur cet "enrichissement"......Donc merci de me dire comment renoncer à cet enrichissement (qui n'est qu'une vente forcée déguisée).

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Bonjour, j'ai trouvé ! !!Il faut aller sur la messagerie puis cliquer sur en savoir +sur cette offre,ensuite apparaît. ..enfin ,le bouton pour refuser.Bon courage

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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je ne trouve pas! j si je n'avais pas lu le mail dans le détail l'offre se mettait en place malgré moi, ce n'est pas correct je me sens flouée!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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si ça y est il faut repartir du lien dans le mail initialement reçu on ne peut pas renoncer depuis son compte client

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Sandrine,

Pour les évolutions pour lesquelles un refus est possible, vous pouvez faire votre demande depuis votre espace clients et vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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2 fois que vous me faites le coup d'enrichir mon forfait alors que je n'ai rien demandé !!!! C'est censé être un forfait à vie ! C'est inadmissible ! Occupez-vous donc de vos affaires au lieu de nous refiler des offres dont nous n'avons même pas besoin !

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour ,

Sachez que vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement depuis le mail ou le lien dans votre espace client .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour,

le lien pour annuler l'enrichissement ne fonctionne pas. Pouvez-vous me redonner un lien satisfaisant sur mon espace client s'il vous plaît.
Deplus je trouve malhonnête et inadmissible de votre part "d'enrichir" tacitement notre abonnement sans notre autorisation et nous devons faire la démarche d'annuler quelque chose que nous n'avons pas demandé.
Qu'est qui m'empêche de croire que chaque mois vous n'utilisiez pas cette méthode tous les 6mois? Nous passerons à 15€99 puis 19€99, etc...
J'ai signer pour un contrat de 4€99 pour un an puis 9€90. Je veux revenir aux contrats de base qu'il a entre bouygues et moi.

Bonne journée,
Cordialement,

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Ludovic,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Les enrichissements d'offre à l'initiative de Bouygues Telecom peuvent être refusés pour certains (pas pour tous). Quand c'est le cas, le lien qui vous est donné vous permet de le faire via votre espace client, dans les 4 mois maximum qui suivent sa mise en place comme le prévoit la loi.
Ils existent parce que beaucoup de nos clients cherchent toujours à avoir les derniers forfaits sortis, ou alors que les anciennes versions arrêtent d'être commercialisées.

Au-delà de ce délai, le retour en arrière n'est plus possible, même si cela était disponible à la base. C'est votre cas; le forfait a changé il y 6 mois en octobre 2019.

Aujourd'hui, vous pouvez :
1/ accepter ce nouveau prix, et continuer de bénéficier d'une offre parmi les plus intéressantes du marché pour ce rapport qualité/contenu/prix, toujours sur une offre sans engagement.
2/ choisir un autre forfait, qui sera en général plus cher et peut-être moins complet, depuis votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom