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M. Tortoling (PDG adjoint BT) mensonge ou mauvaise foi de l'assistance Bouygues ?

J'ai reçu un mail de l'assistance qui ne sait pas manifestement pas lire. M. Tortoli aurait dit : "nous ne faisons pas trop de difficulté pour rembourser si le client a OUBLIE de le faire (si le client a oublié de refuser le surenchérissement)" et bien sûr l'assistance répond à côté car quand on oublié c'est qu'on est hors délai. Par ailleurs ma question semble avoir été supprimée du forum.
Bravo pour tout !

BERTRAND
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Réponses

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Bon, ce n'est pas l'assistance qui m'a répondu mais le forum, ce qui n'est pas pareil. Pour le reste, la question reste entière ; Y a t-il possibilité de refuser l'offre d'enrichissement avec un mois de retard comme le dit M. Tortoling ?
Auteur de la question précédente

DOMINIQUE
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Equipe

Merci pour votre accueil,
Je vous tiens au courant comme convenu.
Bonne fin d’après-midi.

Dominique, Bouygues Telecom
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