Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mauvais débit, est-il possible de basculer d'offre internet ?

Bonjour,

Je me suis laisser tenter par une bbox lors d'un démarchage par téléphone et je le regrette car je suis engagé pour l'année.

Le débit est vraiment mauvais, et bizarrement est aussi lié à la météo. Quand il fait beau, j'atteint les 3 MBits descendant alors que j'atteint à peine 1 MBit par mauvais temps.

J'aimerais basculer sur une 4G box car je capte bien la 4G de chez moi seulement voilà, je suis encore lié sur l'offre fixe jusqu'en décembre.

Étant donné que je souhaite rester chez bytel en passant sur une 4G box, serait-ce possible d'être exonéré des frais restant dus en cas de résiliation sur l'offre fixe, sachant que je souscris à une box 4G chez vous ?

J'ai deux lignes mobiles bandyou aussi d'ouvertes.
Bref, je suis un fidèle client de Bouygues Telecom et j'aimerais savoir s'il est possible que Bouygues me facilite le basculement de cette offre fixe vers une offre mobile à moindre frais ?
Je paye actuellement 14.99 par mois pour une box qui nous est difficile d'utiliser, la 4G étant plus performante.

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Effectivement votre délai de rétractation est terminé depuis le 29/10/2019.
De plus le fait de souscrire à une 4GBox n'annule pas les frais de rupture d'engagement.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler