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Bbox

Comment désactiver une option télévision ajoutée automatiquement par Bouygues ?

Bonjour,

je viens de recevoir un mail m'indiquant que Bouygues avait ajouté à mon offre Bbox un bouquet de chaînes payantes chaque mois. Je n'en veux pas, mais impossible de trouver comment le désactiver dès maintenant.

Merci pour votre aide.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Réponses

Bonjour Camille,
Vous faites référence à l'enrichissement de votre offre programmée à partir du 09/04 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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OMAR
OMAR

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bonjour
je pense que je suis dans la meme situation ...

oui la nouvelle option a partir du 09/04. Comment on la désactive ?

Sur la liste de mes options, elle n’apparaît pas. Je crains que bouygue nous force a sourscrir au moins pour un mois ... ca serait vicieux ca

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Omar,

Si vous souhaitez renoncer à cette proposition, vous disposez d'un lien direct depuis l'e-mail d'informations que vous avez reçu.
Vous pouvez également procéder à cette action depuis votre espace client sur PC, dans la rubrique "Activités", puis "Votre offre évolue".

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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OMAR
OMAR

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merci pour votre reponse
mais quand je clique sur le lien ( Activité)
j'ai une page blanche qui s'affiche. j'ai essayé sur chrome et Edge ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, je viens exceptionnellement de valider ce refus pour vous.
Votre forfait restera alors inchangé, et vous allez recevoir une confirmation par e-mail et SMS.

Benoît, Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour, j'ai le même problème, sauf que j'ai reçu un SMS et le lien pour désactiver l'option me renvoie sur la page d'accueil Bouygues et impossible de trouver où résilier l'option. (entre nous c'est moyen comme pratique commerciale)

Carole
Carole

Carole

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Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous souhaite un bon weekend.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

J, avais désactivé cette offre il y a 2 semaines et je viens de m'apercevoir que vous me l'avez rajouté encore une fois..
Je trouve cette pratique totalement abusive et proche de l'arnaque.
Merci au service client de me la désactiver définitivement !!!
D'autant plus qu'il est très difficile de trouver dans les menu ou il faut aller pour arrêter cette option, lorsque ce n'est pas un lien qui ne fonctionne pas...
Cdlt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Je pense qu'il faut remonter cela à une association de consommateurs voir la répression des fraudes

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour, j'entends votre insatisfaction.

Pour comprendre et vous aider, je vous envoi un message privé.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Ce sont des manières de voleurs.
Je ne veux pas de leurs chaînes bidons
Je suis assez grand pour décidé moi même
J espère que ils vont lire ce message
Ps
Bouygues opérateur VOYOU

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Navrée pour cette situation. J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas de cette nouvelle offre.
Je vous confirme que votre restera inchangée. Une confirmation vous sera envoyée.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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