Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code erreur G0010 suite à un redémarrage que faire ?

Impossible de regarder la télé code erreur G0010 suite à un redémarrage

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FATIMA ZAHRA
FATIMA ZAHRA

FATIMA ZAHRA

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir, j’ai le même probleme ça m’affiche l’erreur G0010.
Apres plusieurs tentatives de redémarrage, rien pas de changement, actuellement je suis en clé 4g qu’on m’a fourni car je viens de démenager mais je n’arrive meme pas a accéder au menu de la box tv pour utiliser youtube ou netflix (cela fait 1 mois que c’est comme ça)
Numero de ligne BBOX : *************
Merci de me contacter au ********** ( Important car je suis l’occupant et pas le num sur le contrat) merci d’avance

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FATIMA ZAHRA
FATIMA ZAHRA

FATIMA ZAHRA

Niveau
0
41 / 100
J’ai essayé d’effectuer ce diagnostic mais c’est impossible car je n’ai pas le compte bouygues de la box.
Cependant jai essayé de la débrancher rebrancher, d’essayer d’autres prises, ça ne marche pas.
Est ce possible de me contacter s’il vous plait au 0763932239 je vous appelle depuis ce matin sans reponse. Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FATIMA ZAHRA
FATIMA ZAHRA

FATIMA ZAHRA

Niveau
0
41 / 100
J’ai appelé le 1064 je tombe sur une bande audio enregistré qui donne seulement les renseignement en tapant 1 , 2 ou 3 sur l’activation de ma ligne bouygues. Actuellement j’ai la clé 4g qu’on m’a preté chez bouygues, je soihaiterais seulement accéder au menu bouygues pour regarder netflix/youtube mais je n’y arrive pas a cause de l’erreur d’authentification G0010.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La ligne est en cours de déménagement, le service technique pourra intervenir une fois celui ci validé.
Je viens de vérifier il vous reste plus de 95Go sur l'internet Garanti.

Merci de votre compréhension.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................