Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment signaler le comportement irrespectueux d’une conseillère ?

J’ai souscris à la bbox ultym fin décembre et au bout du 1er mois je reçois une facture d’un montant de 6€ correspondant au galet 4G de prêt qui était censé être gratuit j’appelle une première fois on me dit que c’est une erreur informatique à ne pas tenir compte, une semaine après je reçois une seconde facture cette fois ci de 6€ du coup je les re contacte et je tombe sur cette conseillère aigrie, elle m’as dit que c’est une facture de régularisation et non d’achat que je peux retrouver sur mon espace client je lui dis que j’y suis mais je vois pas et là sur un ton énervé elle me dit « écoutez ça fait plusieurs fois que je vous le répète et vous ne comprenez rien » du coup je m’énerve, elle aussi je lui rétorque que j’ai aussi bien lire et écrire qu’elle et que je bosse également en bureau et qu’elle n’a pas à me rabaissé comme ça , elle me répond que tout ça c’est ma vie personnelle et que ça l’intéresse pas, je lui dis c’est comme ça que vous parler aux clients, si c’est ça ca donne pas envie de rester cliente chez vous je préfère résilier et étonnamment elle m’invite à le faire s’ensuit d’autres prises de tête jusqu’à ce qu’elle comprenne que je suis connecté via l’application et non sur le site mobile du coup on a pas la même visibilité c’était un malentendu mais elle s’est pas excusé une seule fois, là conversation à été très froide jusqu’au bout.
Je comprends qu’ils doivent en avoir assez de traiter des cas similaires au lien un samedi matin mais le client reste roi j'ai toujours été respectueuse mais cette fois ci j’avais les nerfs contre cette femme, si son boulot ne lui plaît rien ne l’empêche de changer de poste.

SAOUDA
SAOUDA

SAOUDA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Faites votre réclamation au Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cedex.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

SAOUDA
SAOUDA

SAOUDA

Niveau
0
11 / 100
Super merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler