Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu de QR Code pour le renvoi de ma box ? (résiliation prise en compte il y a 7 jours)

J'attends toujours le QR Code pour renvoyer mon matériel (box et clé 4G)
Ma résiliation a été prise en compte le 29 janvier, nous sommes le 5 février, je n'ai toujours rien !
Ma résiliation aura lieu le 8 février. Merci de me tenir informée en urgence et de m'envoyer le QR Code, sans quoi, je ne pourrais vous restituer votre matériel.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre bon de retour sera disponible depuis votre espace client 24h après la date de la résiliation de votre bbox (07/02).

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOUKARA
DOUKARA

DOUKARA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je suis dans mon espace client et je n’ai rien absolument rien concernant le qr code , j’ai résilier depuis le 19 février et nous sommes le 10 mars

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Doukara,

Je vois sur votre dossier un retour de vos équipements
Pouvez-vous me dire si c'est le cas ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

En attente du QR code...merci davance

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................