Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourriez-vous m'appelez pour m'expliquer pourquoi ma ligne n'est pas correctement activée ?

Bonjour.

J'ai effectué une commande VDSL le 14/01. 3 jours après, le service client me rappelle en me disant qu'il y a eu un problème et que la commande doit être repassée, ce que l'on fait au téléphone. Depuis, j'ai deux commandes en cours, et votre gestion de ces commandes est absolument lamentable : 1ère commande non annulée, envoi de 2 boxs, 1er rendez-vous de construction de ligne pour la commande "non-annulée" annulé le jour même alors que j'avais pris ma matinée. 2ème rendez-vous ok, la commande "annulée" est marquée activée sur mon espace client, mais j'ai eu internet une demi-journée, et cela ne fonctionne déjà plus.
A chaque appel au service client, je dois ré-expliquer pendant 1/4h l'affaire parce que votre SI est nul et que les conseillers n'ont pas accès aux 2 commandes.
Je reçois ce matin des messages du service me disant qu'on arrive pas à me joindre alors que mon tél fonctionne parfaitement et que je suis à côté. J'essaie de rappeler le 1064, votre assistant vocal pourri me renvoie toujours au début ou raccroche.

Alors, ça commence à bien faire. J'en ai marre de passer mon temps au téléphone ou sur votre site.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour que j'ai internet pendant 48h consécutives. Dans le cas contraire, j'envoie lundi une lettre de résiliation pour défaut de service.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

@Christophe F. je transmets votre message à un #Conseiller qui va vous renseigner.

Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Résumé :

• Personne ne m'a rappelé. C'est moi qui ai dû rappeler le service client.
  • il s'est passé exactement ce que j'avais dit qu'il allait se passer à la personne précédente du support au téléphone : vous m'avez activé internet sur la première commande au lieu de la 2ème, et vous avez annulé la 1ère le lendemain. Du coup, plus de connexion et il faut un 3ème rendez-vous de construction de ligne, donc une 3ème demi-journée de congé, qui n'a pu être pris que le 13/02.

Donc merci de transmettre à vos service que sans une confirmation écrite du fait que je ne paierai aucun frais de construction de ligne, ni aucun frais en cas de dépassement sur la clé 4g prêtée entre temps, la résiliation aura lieu lundi matin.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Christophe F.

Citation "Donc merci de transmettre à vos service ...."

Ca, je vais pas pouvoir pour la simple raison que je ne suis pas #Conseiller mais client comme vous ( qui peut cependant alerter Bouygues)

Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Avez vous pensé à découvrir nos nombreux bouquets ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée pour la réponse précédente qui ne vous était pas destinée.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Dans ce cas, pourriez-vous svp, transmettre ma demande à un conseiller svp ?

Merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Désolée pour cette fâcheuse expérience.
Je vous confirme que cette situation n'engendrera aucun frais supplémentaire.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Seulement, elle prête à interprétation, puisque des frais de construction sont déjà listé sur ma prochaine future facture.
J'aimerai donc une confirmation claire et précise qu'aucun frais de construction de ligne ne me sera facturé, y compris ceux déjà comptabilisés.

Cordialement,

Christophe.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
De plus, je viens d'appeler la société ayant effectuée la construction de ligne, qui m'avait laissé un numéro d'urgence.
Pour eux, aucun problème sur la ligne, elle est active et fonctionnelle, et le problème vient du côté bouygues.

Donc j'aimerai qu'un conseiller me rappelle pour m'expliquer pourquoi un autre rendez-vous de construction de ligne a été pris.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe un rdv avec un technicien est nécessaire pour le raccordement de votre ligne, nous n'aurons pas d'autres informations.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Rémi,

Donc je n'ai toujours pas été rappelé par un conseiller malgré ma lourde insistance, aucune confirmation sur ma demande concernant les frais de construction de ligne, et vous ne lisez pasles propos auxquels vous répondez.

La société qui a déjà effectué le raccordement a effectué un diagnostic de la ligne et dit qu'il n'y a pas de problème de raccordement.

Vous avez jusqu'à ce soir pour me rappeler. Le cas échéant, tous mes contrats chez vous seront résiliés ce soir.

Bonne journée.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Nous avons bien compris vos demandes, mais le rdv technicien ne pourra pas être annulé, et des frais de 39.99 euros seront bien prélevés sur la première facture qui suivra l'activation sauf si ceux-ci ont déjà été demandés sur votre facture.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Merci de votre réponse.

Je résilie donc tous mes contrats chez vous en rentrant chez moi.

Bonne journée.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
Je vais même faire encore mieux.

Étant donné que j'ai les preuves matérielles que la ligne était active depuis moins de 6 mois, je vais vous laisser activer la ligne, et ferais les formalités nécessaires pour que cette somme qui n'aurait jamais due être facturée me soit remboursée.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre accueil, et comme vu ensemble nous verrons une fois l'activation de votre ligne ce qu"il en est pour les frais de raccordement.
Nous reviendrons vers vous à ce moment-là.
Bonne journée,

..................
...............