Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne suis je toujours pas contacté ?

Vous rencontrez une fois de plus des difficultés avec votre site. Il m est impossible de régler ma facture en ligne er.c.est très désagréable car ce n est pas la première fois que cela arrive.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler