Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis plusieurs jours ma boite e mail est muette

je ne reçois plus de message email sur mon portable

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , soit vous n'êtes pas connecté en wifi ou avec les données mobiles ? Vérifiez dans votre compte " Google " si vous êtes bien synchronisé avec votre PC . Une autre piste serait que votre messagerie soit saturée , donc supprimez vos mails lus , et faire de même avec la corbeille .

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
14 / 100
points

plus aucuns message arrivent sur ma boite mail

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

moi non plus,je ne sais pas comment faire,ma boite mail n"est pas saturée.je reçois sur l'ordi

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler