Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande non livre?

après un appel de l'un de vos vendeur le 24 janvier, j'ai accepté le transfert de mon ancien opérateur mobile et internet chez BYTEL... depuis, je suis dans l'attente de ma carte sim envoyée le 25/01 et activé le 28/01 mais jamais arrivée. Je recommande une carte sim vendredi 31/01 et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de commande réalisée alors que j'ai un Mél du 31/01 a 15h02 me confirmant celle-ci. La seul chose que l'on me propose entre le service client et le service suivi, aller dans la boutique BOUYGUES et payer 20€ pour une commande déjà payée 10€ lors de la prise de commande.
QUESTION : DE QUI SE MOQUE T'ON CHEZ BOUYGUES

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
déjà fait XXX fois

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
oui et sur quel numéro, je n'ai pas de carte sim

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
En effet, le service client peut être amené dans votre situation, à vous proposer de récupérer une carte sim dans une boutique Bouygues T. afin de profiter de vos services au plus vite.

Il est vrai que vous serez amené à régler cette carte sim 20€ , en revanche, je vous rassure un remboursement de 20€ sera établie.

Afin de me communiquer un numéro de fixe pour vous joindre, le vous propose de poursuivre avec vous en message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour' j ai le même problème ça fait un an que ma puce n arrive pas et que vous vous prélevéz chaque mois sur mon compte.. je suis désespéré. Pas de internet pas de puce rien juste de la argent en moins chaque mois depuis un an :(