Depuis plusieurs semaines, je constate que le débit internet est très faible , inférieur à 1 MO à certains moment, alors qu'il était supérieur à 20 - 25 MO les années passées
Merci de votre aide
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Mon débit internet te rame très long
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, depuis 2 ans, aucun soucis avec la box 4G, 20m0. Depuis 4 jours, je chute à 0,8mo !!!! Moins que l'ADSL. Le " service" client me propose des tuto à réaliser qui ne fonctionne toujours pas mais je découvre la difficulté pour joindre le service client par écrit, c'est tout de même plus simple que de devoir répéter à chaque conseiller mon problème et de devoir utiliser les forums ! Tout était parfait jusque là, mais juste pour çà, je pense que je vais aller voir ailleurs, aucun retour à part voici le mode d'emploi ! Très décue