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Bbox Miami

Débit internet très faible par moment . varie de 20 - 25MO à moins de 1 MO

Depuis plusieurs semaines, je constate que le débit internet est très faible , inférieur à 1 MO à certains moment, alors qu'il était supérieur à 20 - 25 MO les années passées
Merci de votre aide

PHILIPPE
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Juliette
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

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Mon débit internet te rame très long

Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour, depuis 2 ans, aucun soucis avec la box 4G, 20m0. Depuis 4 jours, je chute à 0,8mo !!!! Moins que l'ADSL. Le " service" client me propose des tuto à réaliser qui ne fonctionne toujours pas mais je découvre la difficulté pour joindre le service client par écrit, c'est tout de même plus simple que de devoir répéter à chaque conseiller mon problème et de devoir utiliser les forums ! Tout était parfait jusque là, mais juste pour çà, je pense que je vais aller voir ailleurs, aucun retour à part voici le mode d'emploi ! Très décue