Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on à partir du 29 janvier alors que mon forfait débute le 1er février ?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture (le 5 février), je ne comprends pas pourquoi on me facture à partir du 29 janvier 2020, date à laquelle j'ai reçu ma carte SIM, je ne risquait pas d'utiliser les services Bouygues puisque la portabilité de mon numéro a été effectué seulement le samedi 1er février 2020 à partir de 15h. Alors pourquoi me facturer partir du 29 janvier. Je ne suis pas d'accord de payer ce que je n'ai pas consommé. Je suis nouvelle cliente et déjà déçue.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour.

Du 29 janvier au 1 février, date de votre portabilité, Bouygues a mis à votre disposition un numéro provisoire qui vous permettait d'utiliser les services Bouygues.

Plus d'informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Cdlt
Modifié le 13/02/2020 13:02:07

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour.

Du 29 janvier au 1 février, date de votre portabilité, Bouygues a mis à votre disposition un numéro provisoire qui vous permettait d'utiliser les services Bouygues.

Plus d'informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Cdlt
Modifié le 13/02/2020 13:02:07