Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit entre point de concentration et DTI [adsl]

Depuis mon emménagement dans un nouvel appartement, j'ai des problèmes de débit avec ma Box. Plusieurs techniciens sont venu (Bouygues puis Orange et enfin les deux ensemble) le dernier technicien m'a dit que le problème se situé entre le point de concentration qui est dans mon immeuble et la prise DTI de mon appartement. Je voulais donc savoir deux chose ::

• A qui reviens la charge de réparer ce problème
  • Si prendre une offre fibre, qui je suppose ne passe pas par les mêmes infrastructures pourrait résoudre le problème

Merci

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Cassandra,

Merci pour les précisions.

Je constate que votre dossier est suivi par nos équipes dédiées, qui reviendront vers vous dès que possible.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
26 / 100
Comme d'habitude Bouygues est incapable de répondre à une simple question

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cassandra ,

Pour l’installation Fibre , chez Bouygues , vous n'etes pas encore éligible . Pour les problèmes de raccordements, et savoir a qui revient la charge de ces travaux , je vous met en relation avec le service technique qui pourront vous répondre mieux que moi .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
26 / 100
Finalement Bouygues dit que les réparations ne sont pas à leur charge mais ils sont incapables de fournir le moindre document précisant le problème (alors que 3 rdv avec technicien ont eu lieu) pour engager les réparations de mon coté.

Cependant j'ai trouvé une solution, je suis partie chez FREE (fibre).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler