Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

NICE CIMIEZ depuis dimanche 2/2 plus rien pas de connexion réseau pas de TV est-ce vraiment une panne générale ?

Client fibre sur NICE Cimiez depuis 15 jours et déjà 4 jours sans réseau internet et TV.
Marre d'entendre le conseiller dire nous dire qu'il s'agit d'un problème général sur Nice. des amis ont la fibre bouygues et Cela Marche...

GALIT
GALIT

GALIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler