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Bbox

bbox 4k image pas claire son avec friture

Fibre mise en place le 31.01.2020 l'image se brouille et le son grésille. Obligé de passer sur râteaux pour regarder la télé. L'installateur m'a dit qu'au bout de 24 h cela allé disparaitre. 5 jours après toujours pareil. (que faire)

RENE
RENE

RENE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

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0
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points

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, je suis passée par le centre de résolution, réinitialisé ma Bbox et rien à faire j’ai toujours ce problème. C’est vraiment frustrant, surtout au prix du forfait de la Bbox 4K. Impossible de regarder la télé. Avez-vous d’autres solutions pour résoudre ce problème ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Valentine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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