Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne recois pas toutes les chaines et j'ai le code f3413 qui s'affiche?

Comment résoudre le problème avec le message d'erreur F3413?

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J ai eu le même problème et grâce au dépannage Bouygues ça marche ; redémarrer la box ne suffisait pas, il a fallu prendre un trombone ou cure dent et relancer la boite tv (petit boîtier noir) en enfonçant le trombone ou le curé dent dans un trou derriere la boîte pour la relancer. Rester appuyer 10 secondes environ puis un message apparaît sur la tv et vous pouvez relâcher et suivre les instructions en appuyant sur Ok avec votre télécommande. Voilà

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler