Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends ma commande depuis le 29! Elle est soi-disant en route?c'est une honte.

Je veux mon téléphone, vous avez qu a me le renvoyer et payer les frais de votre poche, le recevoir en 2 jours !

VESNA
VESNA

VESNA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous conseille de contacter le 1064 , pour savoir ce qu'il en est , cordialement .
Avez vous essayé , avec votre numéro de commande , d'appeler le 09 81 66 26 66 .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler