Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème d'abonnement sur facture

J'ai apparemment souscrit à un abonnement, et maintenant je passe de 10 euros à 26 euros de facture mensuelle !

COmment faire pour savoir à quel abonnement j'aurai souscrit et comment obtenir un remboursement ?

Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,
J'ai essayé de vous joindre à 09h50, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler